TÉLÉCHARGER [PDF/EPUB] La Fonction de l'orgasme books by Wilhelm Reich

[ ePub, PDF, Kindle, txt, audible - ISBN: 2851810596]

Beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que [Télécharger] le Livre La Fonction de l'orgasme en Format PDF, Télécharger La Fonction de l'orgasme Livre Ebook PDF pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche La Fonction de l'orgasme Download eBook Pdf e Epub ou Telecharger La Fonction de l'orgasme PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche. Voici les informations de détail sur La Fonction de l'orgasme comme votre référence.

La Fonction de l'orgasme

TÉLÉCHARGER PDF/EPUB Livres | Pages: 304 | Release: 1997-06-13 | Author: Wilhelm Reich

How to in Graphics is like a totorial in wallpaper or images

Ce livre paru d'abord dans une petite édition allemande, puis en Amérique dans une édition revue et augmentée que la version française reproduit aujourd'hui fidèlement, est un classique de la psychanalyse. Wilhelm Reich est un des premiers et des plus brillants élèves de Freud. Il est cependant considéré comme un dissident, parce qu'il n'a pas accepté les dernières doctrines du Maître sur l'agressivité. Il en est resté à la théorie fondamentale de la libido dont est issue sa théorie énergétique de la sexualité, originale et créatrice. L'orgasme, ou acmé de l'excitation génitale, est à la base de la doctrine de Wilhelm Reich. Il s'agirait d'un courant végétatif bio-électrique correspondant, chez l'homme, au rythme biologique le plus profond, et qui se déroulerait suivant un processus à quatre temps : 1° tension mécanique; 2° charge électrique; 3° décharge électrique; 4° relaxation mécanique. Tout mauvais fonctionnement de l'orgasme détruit l'équilibre biologique et conduit à de nombreux symptômes somatiques. Reich rapporte également à l'impuissance orgastique un certain nombre de troubles psychiques et somatiques. Il place donc l'orgasme au coeur de la médecine psycho-somatique. Il oppose l'orgasme, qui est lié au bon fonctionnement du para-sympathique, à l'angoisse qui est liée à une sympathicotonie. Entre l'un et l'autre existe un jeu de compensation. Les implications de cette théorie qui met en cause les positions de la famille et de la morale traditionnelles sont évidemment nombreuses, tant du point de vue thérapeutique, que du point de vue social et culturel. C'est dire qu'elle ne manquera pas de susciter beaucoup de discussions.

pages poche broch Vingt petites histoires sous forme de contes de l gendes de minipolars Bernard Werber nous offre avec L Arbre des possible des r cits fantastiques o les dieux vont l cole pour apprendre bien gouverner leurs troupeaux d humains o les objets sont soudainement remplac s par leurs noms o les gens ont l esprit limit pour ne compter que jusqu vingt o l on part en vacances au xviie si cle apr s s tre fait vacciner contre la peste Les hypoth ses scientifiques les plus extraordinaires sur la conscience des v g taux les probabilit s de futurs de l humanit ou les voyages spatiaux c toient les th ories philosophiques les plus amusantes Foisonnant d id es po tiques de d cors grandioses de personnages dr les et truculents ce livre r v le un nouvel aspect de l oeuvre de l auteur des Fourmis et de L Empire des anges p Si vous pensez qu on ach te un logement en buvant les paroles du vendeur vous allez tre d u Sacr ment d u L achat d un logement est un parcours sem d emb ches et doit ce titre tre fond sur une d cision clair e p p Demandez autour de vous vos amis votre famille ou vos coll gues si leur achat express les satisfait pleinement Les langues vont se d lier La plupart vous r pondront qu ils s y seraient pris autrement s ils avaient su comment faire p p Mensonges par omission du vendeur r alit enjoliv e antenne t l phonique au dessus de votre fen tre m rules toit changer construction d un supermarch proximit bien surpay d fauts de structure maquill s Les d ceptions ne manqueront pas celui qui aura c d au mythe de l achat coup de coeur p p Les sommes en jeu sont consid rables Rien ne peut tre laiss au hasard Ce guide met l accent sur l analyse du bien l o d autres monopolisent toute votre attention et votre nergie aux d marches d obtention d un cr dit ou l optimisation fiscale Qu optimiserez vous si votre achat tourne au cauchemar p p Ne soyez pas le pigeon que certains vendeurs sans scrupules attendaient depuis des lustres Rep rez les risques vitez les Gr ce une m thodologie simple claire et pr cise vous agirez comme un professionnel averti et serez en mesure de d cider si ce logement qui vous pla t tant en vaut la peine et si oui quel prix Une vingtaine d euros un faible investissement pour vous viter vingt ou trente ans de gal res et dans certains cas la ruine Ne faites pas l conomie de r ussir l achat de votre vie p