TÉLÉCHARGER [PDF/EPUB] L'eau de rose: Un roman familial émouvant books by Laurence Martin

[ ePub, PDF, Kindle, txt, audible - ISBN: ]

Beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que [Télécharger] le Livre L'eau de rose: Un roman familial émouvant en Format PDF, Télécharger L'eau de rose: Un roman familial émouvant Livre Ebook PDF pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche L'eau de rose: Un roman familial émouvant Download eBook Pdf e Epub ou Telecharger L'eau de rose: Un roman familial émouvant PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche. Voici les informations de détail sur L'eau de rose: Un roman familial émouvant comme votre référence.

L'eau de rose: Un roman familial émouvant

TÉLÉCHARGER PDF/EPUB Livres | Pages: 172 | Release: 2018-01-25 | Author: Laurence Martin

How to in Graphics is like a totorial in wallpaper or images

À la sortie d'un cimetière, une femme meurt dans les bras de Rose et lui confie son carnet...

« Elle me pointe un petit carnet qui gît le long du caniveau et murmure :
- Dites-leur pour moi que je les aime.
Je demande :
- À qui ?
Elle convulse.
Je pleure.
- À qui ?
Elle est partie.
La femme qui sortait du cimetière est venue mourir dans mes bras... Je souffle « Je le leur dirai » comme une promesse indestructible.
Rose ne sait pas que cette promesse va bouleverser son existence.

Au fil des pages de ce carnet, elle remettra en question sa solitude. Elle ira chercher ses réponses, contestera les lois familiales qui érigent le silence sur sa mère disparue il y a vingt ans. Elle apprendra combien la vie peut être belle et l’amour un nouveau départ.
Mais, quand l’adversité s’entête, la peur reprend parfois ses droits et la mort ses prérogatives.
Rose trouvera-t-elle sa vérité ? Osera-t-elle enfin le bonheur ? »

Une intrigue familiale émouvante.

EXTRAIT

Je m’appelle Rose, tout comme la fleur.
Une longue tige acérée d’épines, voilà ce qu’on peut dire de moi.
Un mètre quatre-vingts courbé, le regard fuyant vers le sol, occupée à ne pas tomber sur un visage croisant le mien.
Dans ma famille, j’ai grandi seule, appris sagement à disparaître, à me faire petite, invisible, appris dans le regard de Georges qu’il ne fallait pas faire de vagues, qu’il fallait me faire oublier.
J’avais dû faire une grosse bêtise, puisqu’il ne me souriait jamais, me parlait peu ou m’ignorait ; comme une sorte de punition sans qu’elle ne soit jamais levée.
Longues années ternes et perdues à tenter d’être à la hauteur d’un regard ou d’une attention, à espérer qu’il pousse ma porte, vienne demander comment j’allais et pardonne, enfin, cette erreur dont personne ne m’avait parlé.
Une chose secrète et innomée, une chose vieille de plus de vingt ans, dont l’intuition me faisait craindre d’en être en partie responsable.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Laurence Martin est née en 1969 à Paris. Rédactrice et journaliste dans divers magazines, l’écriture est son évidence. Elle nous offre ici un roman à la fois émouvant et fort sur la réparation de soi. Son livre est celui d’une révolte, d’un cri d’amour, d’une mutation. L’auteure y tient une aussi jolie promesse à son lecteur qu’à son personnage principal.

COINCES LA PERSPACTIVE LA VIE COTE LUTTE LA VIE COTE VALEUR LE CONTROLE SOLUTION OU PROBLEME CHOISIR D ETRE D ACCORD ACCEPTER DEMINEZ LES PIEGES DE L INTELLIGENCE LEVEZ LES DERNIERES BARRIERES REPRENEZ LE VOLANT MAINTENEZ LE CAP